On a testé e DLC Burning Shores du jeu d’aventure Horizon Forbidden West. Qu’apporte-t-il au jeu de base et mérite-t-il d’être acheté ?

Depuis ce 19 avril, les detenteurs du jeu Horizon Forbidden West ont the possibility of meeting the main sur le tout premier, et sûrement l’unique, DLC d’extension du jeu. initial Burning Shores, il introduction to a new pan de l’histoire d’Aloy après les événements survenus avec les Zeniths. Vaut-il le coup d’être acheté ? Après l’avoir testé, voici notre réponse.

Quel nouveau contenu apporte Burning Shores à Horizon Forbidden West ?

The DLC Burning Shores reprend l’histoire d’Aloy là ou nous l’avions laissée à la fin d’Horizon Forbidden West. Après le combat final, la jeune guerrière reçoit un appel de Sylens qui lui demande d’enqueter sur une menace à l’extreme ouest du pays, la où résidait autrefois la ville de Los Angeles. En s’y rendant, notre héroïne se rend compte qu’il s’agit désormais d’une région en proie à une activité volcanique hors du commun et qu’un ennemi, plus grand que ce qu’elle avait affronté à ce jour, l’attend là-bas. Elle fait également la rencontre de Seyka, dont le clan est également en danger.

C’est donc encore une fois à Aloy de sauver la situation à l’aide de ses indéniables compétences en combat, de son focus mais also de sa génétique particulière. En plus de l’histoire, the DLC Burning Shores nous amène de nouveaux éléments tels que de nouvelles machines et des mécaniques inédites. C’est le cas de la pose de balises qui vont permettre aux heroines de grimper même lorsque le chemin est endommagé.

Credit : Sony

Repousser les limits

On est transporté dans une toute nouvelle région, qui n’est pas rattachée à la carte du jeu original. L’écosystème est donc complete fermé. En tout, l’extension vous rajoute une duration of life between 7 and 10 hours durant lesquelles s’enchaînent quête principale et missions annexes. On retrouve dans cette petite carte tout ce que content le reste du jeu, à savoir des marchands, des points d’intérêts, des points de données, des sites de machines, etc.

You côté de la narration, l’histoire repart sur un chemin lié aux Zeniths et à Nemesis, on n’est donc pas dépaysé à ce niveau. La trame est interesting, plausible et ne fait pas tache avec le reste du titre. Elle continue de enforcer le lore de certaines tribus, telles que les Quens, et amène son lot de défis. La collaboration d’Aloy avec Seyka est interesting à suivre car elle apporte de la profondeur aux personnages féminins. The difficulté du gameplay ne devrait pas vous choquer si vous avez passé une cinquantaine d’heures sur le jeu avant de commencer l’extension.

On peut dire sans se risquer que l’experience sur Burning Shores vaut la peine d’être vécue. Il s’agit d’une parenthèse bienvenue qui vous replongera pendant quelques heures dans le monde tourmenté d’horizon sans pour autant vous faire tourner en rond. Ce qu’on y apprend reste utile pour la suite, et ouvre sur d’other possibilities par rapport à la fin de Forbidden West. On the other hand, you will see animations and cinematiques that are meilleures qu’auparavant, you don’t have to worry about it being repeated in the title.

pour rappel, Burning Shores and available with the agate via the PlayStation Store at a price of €19.99.

Acheter Horizon Forbidden West

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply