Avec The Legend Of Zelda: Tears Of The Kingdomles developers you jeu ont y integrate des éléments absents dans Breath Of The Wild. Reason? La Wii U n’est pas la Switch.

For the fans of Zelda, May 12, 2023 before the allures of the National Festival. C’est a cette date que le nouveau jeu de la série, The Legend Of Zelda: Tears Of The Kingdom, sera available in the rayons des magasins de jeux vidéos et en achat numérique. Le jeu, déjà loué par les critiques, promet d’être une suite digne de Breath Of The Wildfrom beaucoup comme le jeu de la décennie 2010.

Pour tenter de faire mieux, Tears Of The Kingdom mise beaucoup sur ses nouveautés. The possibility of link aux possibilités d’exploration, les ajouts faits par les developers sont nombreux et s’expliquent, assez logiquement, par les progressed technologies de Nintendo between les développements de BOTW et TOTK.

La Switch, support parfait pour les ambitions des developers

With the Nintendo Switch, the developers have a console capable of responding to your ambitions. C’était moins le cas avec the Wii U, qui était le support originel pour le development de Breath Of The Wild. Et oui, à l’origine, le jeu a été développé pour la Wii U. Des 2010, des idées émergent autour d’un nouveau Zelda, avant le début réel du développement en 2013. La Switch, qui arrive en 2017, ne reçoit en realité qu’un simple portage du jeu initialement developed pour la Wii U. De ce fait, Breath Of The Wild The rest of the development in the limits of the successor of the Wii.

Breath of the Wild est magnifique, mais son development pour la Wii l’a limité. // source : Nintendo

C’est ce qu’ont explicitly plusieurs developed you jeu, dans an interview published on the official site de Nintendo Le May 10, 2023. Le directeur technique Takuhiro Dohta s’est notamment expressed sur certains éléments de design qui not pas pu être inclus dans le jeu à cause des limitations hardwares de la Wii U.

Il a particulièrement declared : « Il y avait beaucoup d’idées à mettre en œuvre pendant le développement, mais nous avons pris des decisions claires sur ce que nous ne ferions pas dans ce jeu. Par exemple, nous avions décidé qu’il n’y aurait pas de vol. » Même la possibility de creuser des passages basements, volonté d’Eiji Aonuma, l’un des creators de la série, avait été retirée par les developers.

Avec la Switch et Tears Of The Kingdom, certains des souhaits d’Aonuma ont pu être réalisés. Link pourra raise des véhicules volants et une bonne partie de son adventure devrait avoir lieu dans les cieux. Il sera meme possible pour le joueur d’explorer des caves.

Tears Of The Kingdom, plus qu’une expansion de Breath Of The Wild

Inclure des idées abandonnées de BOTW sur TOTK a été très important pour les développeurs, comme l’explique Takuhiro Dohta : « pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdomnous avons commencé par compiler et mettre en œuvre des idées que nous ne pouvions pas inclure dans le titre précédent. »

Cela a also permis aux developers de voir le monde d’Hyrule autrement, comme l’a fait Satoru Takizawa : « Même en tant que developed du jeu, nous avons commencé à voir le paysage d’une manière different pendant que nous travaillions sur le jeu. Je pense que la façon dont les joueurs explorent Hyrule changera également. »

Les caves à explorer, une possibilité que permet the Switch // Source : Nintendo
Les caves à explorer, une possibilité apportée par the Switch. // source : Nintendo

L’équipe de development a also profité de la puissance plus élevée de la Switch par rapport à la Wii U pour améliorer quelques éléments déjà présents sur BOTW. Les donjons de Tears Of The Kingdom seront, par example, plus étendus, plus variés et demanderont plus de réflexion au joueur, selon Satoru Takizawa, directeur artistique : « Les creatures divines étaient les donjons de Breath Of The Wild, et leur design était similaire. Cette fois, les donjons sont immensees et chacun leur proper aspect et leur proper ambiance, comme dans les jeux The Legend of Zelda traditions. Nous pensons qu’ils offered un défi satisfied aux joueurs. »

Avec toutes ces nouveautés permitted by the Switch, Tears Of The Kingdom promet d’être un jeu exceptionnel. Nintendo n’a pas encore révélé l’ensemble des idées du jeu, que les joueurs vont découvrir des le 12 may 2023.


Subscription-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, verifiée par Numerama !

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply