Blizzard decide de tester ses serveurs une dernière fois avant le lancement mais les joueurs ne seront pas forcément au rendez-vous…

Si vous êtes impatients de vous replonger dans les horreurs de Sanctuaire, vous êtes en veine. diablo 4 revient très prochainement pour a nouvelle session de beta ouverte. Afin de s’assurer que le jeu est parfaitement équilibré pour le lancement, les équipes de développement vont appliquer les changes dont il était question il ya quelques jours de cela.

Ce sera également l’occasion pour le studio de mettre ses serveurs à l’épreuve une dernière fois. Afin d’éviter le fiasco du lancement de Diablo 3 and plus receipt celui d’Overwatch 2, il leur faut juger la pression appliquée sur les infrastructures de jeu. Seulement, Blizzard a reussi to find the pirate timing possible. Cette nouvelle session de test intitulée server slam va devoir partager la vedette avec un certain Hylien en tunique bleue.

Il va falloir faire un choix

Avant que la fille de la Haine ne vienne s’installer durablement sur PC, PlayStation et Xbox le 6 juin prochain, il sera possible de se (re)faire la main sur les premières heures de jeu. À l’image des précédentes sessions, le prologue et l’acte 1 seront jouables dans leur intégralité avec a progression de personnage plafonnée au level 20. L’ensemble des classes seront jouables à nouveau à la seule difference des équilibrages demandés par la communauté. Les Nécromanciens seront donc moins puissants tandis que les Druides profiteront de dégâts supplémentaires amplement mérités.

Cette nouvelle version du jeu sera accessible du 12 au 14 mai prochain. Cependant, ce meme weekend reserve an other event de taille pour bon nombre de joueurs. Après plusieurs années d’attente, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom fera enfin son entrée sur Nintendo Switch. La suite a Breath of the Wild est l’un des titres les plus attendus du moment et il ya fort à parier que celui-ci fera de l’ombre à la beta de diablo 4.

Cette nouvelle session de jeu n’embarquera que peu de nouveautés, et s’accompagne d’un inconvenient majeur. Les données de ce test ne seront pas transférées dans la version finale du titre. Les joueurs ayant d’ores et déjà profité des précédents weekends de test n’auront donc que peu d’intérêt pour celui-ci.

Néanmoins, cette séance de rattrapage permettra de récupérer les récompenses des sessions passées. En plus de deux titres et d’un sac à dos agrémenté d’un bébé loup assoupi, les joueurs pourront également effectuer une nouvelle étape afin de débloquer un élément cosmétique inédit. Pour cela, il faudra terrasser le boss de fin d’acte, Avasha, avec a personnage de level 20.

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply