News jeu Diablo: A week-end de beta movement for le necromancien et des joueurs furieux

Les jeux en ligne, on le sait, ont besoin d’équilibrage pour être pleinement appréciés. Ce n’est ainsi pas un hasard si de nombreux titres font l’objet d’un suivi sérieux pour éviter tout décrochage du public Mais il arrive parfois que certains adjustments ne correspondent pas vraiment aux attentes. Diablo 4 vient d’en faire les frais et on ne peut pas dire que la communauté ait répondu positivement.

Diablo 4, la sortie se rapproche

After a long time, Diablo IV will be available on June 6th. The date de sortie se rapproche et les developers sont sur le qui-vive pour s’assurer que le jeu soit le plus stable possible. En se basant sur les avis de la communauté de joueurs, ils ont ainsi effectué des réajustements récents, mais ils sont visiblement allés trop loin dans certains équilibres. Ainsi, les squelettes et les sbires du necromancien sont bien plus vulnérables qu’auparavant (ils which is instantanément des qu’on les touche) et cela créé and disfonctionnement dans l’utilization du necromancien invocateur. Et force, les joueurs commencent à être lassé de ces déséquilibres constants, faisant passer le protagoniste d’un mode facile à un mode quasiment impraticable.

Diablo 4 ou le déséquilibre qui fâche

À en croire les retours des joueurs ayant pu tâter du niveau le plus élevé de Diablo 4, le Nécromancien invocateur a tout du personnage idéal pour gagner en expérience. Il est puissant et chaque exploit permet d’évoluer assez vite. Le problem, c’est qu’il restait derrière toutes les autres classes au niveau le plus haut et les joueurs ont commencé à sérieusement souffrir de ce déséquilibre. En bref, à l’heure actuelle, faire face aux ennemis les plus forts avec la difficulté la plus élevée est pratiquement impossible avec le Nécromancien invocateur.

The communauté s’est ainsi mise d’accord pour trouver un consensus afin de faire remonter les données aux développeurs et selon elle, le résultat est sans appel: les squelettes et les sbires du necromancien se font littéralement décimée. Le pauvre bougre se retrouve totalement dépourvu face aux boss, si bien que les joueurs passt leur temps à essayer d’invoquer d’autres sbires plutôt qu’à s’amuser. Il faut donc espérer que de nouveaux adjustments soient faits dans les prochaines semaines avant la sortie du jeu. C’est also à ça que sert une beta.

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply