News culture Netflix : ce film d’action est TOP 1 depuis sa sortie et il aurait pu ne jamais voir le jour !

Disponible depuis le vendredi 28 avril sur Netflix et déjà devenu top 1 en France et aux Etats-Unis, AKA n’a failli jamais exister.

Après le succès de “Balles Perdues”, Alban Lenoir devient la tête d’affiche du film Netflix AKA. L’actor interpreter Adam Franco, an agent qui doit infiltrer l’équipe d’un trafiquant d’armes pour déjouer un assassination in Paris. Mais contre toute attente, notre heros se prendra d’affection pour le fils du chef de la mafia, joué par l’ancien professional footballer Eric Cantona. Le long-métrage, realized by Morgan S.Dalibert et co-écrit par le rôle principal, est actuellement le film le plus vu sur Netflix en France et aux Etats-Uniscome le rapporte ComicBook. Pourtant, il n’a failli jamais voir le jour.

A difficult project

Alban Lenoir révèle que le project était initialement une série, tombée à l’eau : “Il ya plus de 15 ans, nous avions décidé de faire un épisode pilote par nos propres moyens pour le presenter à des chains et à des producteurs” explique l ‘actor, lors d’une interview accordée à Allocine. “Il a suscité un interest, mais cela faisait peur de lancer une series de genre avec un aspect terroriste, de l’infiltration et de l’action politique”. A premiere bande-announcement est quand même dévoilée in 2008. Nous pouvons y retrouver Simon Astier (Yvain dans Kaamelott) et le rapper Dizziz La Peste, qui ne seront finalement pas presents dans le résultat final. Et ce n’est pas tout! Selon Alban Lenoir, l’épisode pilote se trouverait quelque part sur Internet et il nous souhaite “bon courage pour le trouver”. La abandonnée series, Morgan S.Dalibert and Alban Lenoir on the final decision decided that it is fair and long-term. C’est grace à Netflix ainsi qu’au succès dès deux volets de Balles Perdues qu’AKA a pu sortir.

Un gros succès Netflix

Un chemin de croix qui a fini par payer ! Quelques jours après sa sortie sur Netflix, the film arrive donc in première place aux Etats-Unis et en France, et dans les Top 10 d’une cinquantaine de pays. Les réactions sont pour la plupart positives, comme cet internaute sur Twitter : “J’ai vu le film AKA sur Netflix et j’ai passé un super moment, c’est un film efficace, avec une ambiance intense et prenante, avec une réalisation propre, Alban Lenoir est sans concession, c’est une réussite”. A suite n’est toujours pas annoncée, mais les paroles d’Alban Lenoir peuvent thunder espoir: “Pour moi, l’envie est là bien sûr. Après, cela va dépendre de Morgan S.Dalibert, le réalisateur, et surtout du succès du film”.

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply