News culture O surprise, Les Chevaliers du Zodiaque est un enormous flop…

A film Les Chevaliers du Zodiaque va bientôt sortir en France, mais est fait déjà un flop aux États-Unis.

Si vous avez connu Les Chevaliers du Zodiaque et que vous avez grandi avec, vous risquerez d’être très déçus par l’adaptation cinématographique. Eh oui, a live action arrives at grands pas en France : le 24 may in the halls obscures. Révélé in 2016 par Toei animation, ce long-métrage a déjà vu le jour au Japon le 28 avril, et aux Etats-Unis le 12 mai. Ils ont ainsi pu découvrir ce que vaut ce film, et sans trop de surprise, les fans sont en colère.

Ce long-métrage reprendra les first events de l’oeuvre afin que des profanes puissent comprendre et suivre l’histoire. Une certaine prize de liberté semble avoir été prize concernant l’intrigue du manga. Autrement dit, il s’agit d’un film qui s’adresse aux neophytes et qui n’a pas vocation à être fidèle à l’histoire que les fans connaissent par cœur.

À lire également :


Déjà un flop aux Etats-Unis

Sans surprise, ce film est déjà un flop aux Etats-Unis, et ce, en seulement quelques jours à l’affiche. La presse américaine a énormément critiqué cette adaptation, le qualifiant à de nombreuses reprises d’échec. IGN a attribute la note de 4/10 et la moyenne de la presse sur Rotten Tomatoes is 33%. Voici quelques example :

Le récit et les personnages sont engloutis par une tempête de CGI mal conçus et une écriture malheureuse, un titre de plus dans la longue liste des adaptations d’anime en prizes de vues réelles qui devrait décourager les tentatives similaires à l’avenir.

Trop long, maladroit et anémique, il ne parvient pas à procurer des sensations palpables.

Knights of the Zodiac est un exemple de tout ce qui ne va pas lorsqu’une série télévisée animée basée sur un manga se transforme en un film en prize de vue réelle horriblement interprété qui fera grimacer même les fans les plus endurcis. Il existe de mauvais jeux video qui sont plus divertissants que ce flop ennuyeux.

Néanmoins, il est interesting de constater que les spectators de Rotten Tomatoes ont plus apprécié que la presse, avec une moyenne de 68%. Certains fans semblent donc avoir accroché au film, bien qu’il ne soit pas excellent selon leurs propres dires. Il ne vous reste plus qu’à attendre le 24 mai pour se faire un avis sur le sujet.

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply