News culture Les Gardiens de la Galaxie 3 surperforme en France, the MCU peut remercier ses losers magnifiques

À peine sorti il ​​ya une semaine, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 fait déjà l’objet de nombreux éloges de la part des critiques et des spectateurs. Si ces chiffres au box-office sont en deçà des standards de Marvel, en France, la dernière aventure des marginaux les plus connus de l’espace rencontre un grand succès.

Farewell to the Gardiens de la Galaxie

Announcement depuis longtemps, ça y est, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 is a final project in the halls of the world that are divided into one week. Comparé à des projets plus récents du MCU, ce dernier était particulièrement attendu puisqu’il clôture une trilogie débutée presque dix ans auparavant, en 2014. Ce troisième épisode a donc des allures de conclusions pour la bande de losers magnifiques la plus popular de Marvel qu ‘on ne devrait pas les revoir d’aussitôt. Compte tenu de la popularity des Gardiens de la Galaxie, les spectators ont répondu presents avec plus de 118 million de dollars generated au box-office lors du premier weekend d’exploitation. Des chiffres en deçà de l’épisode précédent, mais au dessus du dernier film du MCU, à savoir Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, qui a été boudé aussi bien par la critique que par les spectateurs. Malgré tout, en France, le long-métrage rencontre un grand succès, et c’est les chiffres qui le prouvent.

Subscriber to Disney+

La France aime les Gardiens !

Les Gardiens de la Galaxie 3 surperforme en France, the MCU peut remercier ses losers magnifiques

Comme on peut le voir sur les statistiques communiquées par Allocine, Les Gardiens de la Galaxie a attiré 1 323 124 spectators en salles en France pour sa première semaine d’exploitation. The cipher impressions that are given that the Gardiens are also popular in the hexagon that are in the rest of the world. Même à l’échelle du MCU, ce score n’a pas à rougir. À la fin de leur première projection en salles, Avengers : Endgame avait rassemblé 6 942 474 spectateurs tandis que Spider-Man : No Way Home reste le plus gros succès de Marvel et Sony en France avec plus de 7 319 651 curieux qui se sont déplacés . Et quand on le compare aux récentes productions du MCU, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 s’en sort très bien. pour rappel, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania avait terminé son exploitation en attirant aux alentours 1.5 million de spectators, score que le film de James Gunn devrait dépasser dès sa seconde semaine de diffusion. Comme quoi, les Gardiens vont définitivement manquer au MCU tant ils ont apporté leur propre touche, also émouvante que drôle.

En savoir + sur le Marvel Cinematic Universe (MCU)

This page contains the liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposed par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discretion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply