News jeu Warzone 2 : Les developers deactivate the map to a cause of a bug

Fort d’une belle communauté, le jeu vidéo Call of Duty : Warzone 2 est régulièrement mis à jour pour satisfaire les requirements de joueurs qui ne rigorous pas sur la precision. Aujourd’hui, on apprend toutefois que les developers ont decided de retenir l’un des éléments du jeu; En cause, un bug qui sème la pagaille durant les parties !

Le Battle Royale Call of Duty

Pour les gens qui ne savent pas ce qui se cache derrière Call of Duty : Warzone 2.0, a small explication s’impose. Available as a bonus on PlayStation 4, PlayStation 5, PC, Xbox One and Xbox Series X/S, it is called a “Battle Royale” version that you can play with. Seul ou à plusieurs, les combattants sont parachutés sans équipement sur une île et le but est de survivre le plus long temps possible jusqu’à atteindre, si c’est possible, la place ultimate de dernier survivant. On doit ainsi récupérer des armes, munitions et autres équipements sur le sol et veiler à ne pass se faire éliminer, tout en supprimant les autres participants.

En solo ou en escouade, Call of Duty Warzone ne manque pas d’adrenaline, surtout quand la zone de combat se rétrécit. Par rapport à d’other jeux comme PlayerUnknown’s Battlegrounds ou Fortnite, le titre d’Activision offre quelques nouveautés (comme le “Goulag”, sorte d’endroit-clé permettant aux joueurs éliminés de revenir sur le terrain) et rencontre, dans l’ ensemble, un beau succès. Mais quand les parties sont entachées par un bug, cela devient tout de suite moins drôle…

A bug in the matrix of Call of Duty Warzone 2

Infinity Ward, le studio qui a developed Warzone 2, vient d’announce on Twitter the deactivation d’une map qui posait problem. Il s’agit de la carte Massive Resurgence qui, apparemment, semait la zizanie auprès de certains joueurs. Reason? A problem in the zone. Dans un Battle Royale, the action is deroule durant un temps imparti et la zone de combat se rétrécit à mesure que le temps file.

In Call of Duty Warzone 2, this limitation is material by different things that appear on the carte and it is compulsory for the players to move away from the secured zones that, vous l’aurez compris, sont de plus en plus restreintes. Le problem, c’est que la carte Massive Resurgence était entachée d’un bug qui fait que la délimitation ne redémarrait pas à partir du dernier cercle, mais de façon aléatoire sur la carte et souvent à l’opposée de la dernière position des joueurs . En clair, ça modifiait totalement le rythme des parties. En attendant de trouver une solution, les developers ont preferred coupe court en deactivant la carte. Alors que la saison 2 bat son plein, les joueurs devraient retrouver très rapidement Massive Resurgence (qui n’était pas dans la première saison et qui a été demandée par les joueurs en raison de son intérêt).

Speaking of Call of Duty: Warzone

California18

Welcome to California18, your number one source for Breaking News from the World. We’re dedicated to giving you the very best of News.

Leave a Reply